mercredi 13 décembre 2017

Semaine du 8 au 14 décembre 2017

Création Odette - tutoriel privé sur l'école "A Vos Pinceaux"

Création Tiny - pas de tutoriel - participation au défi sur mon site

 Création Sylvie - tutoriel par Odette ICI

Création Sylvie - tutoriel par Odette ICI

Création Christi - pas de tutoriel - participation au défi sur mon site

Création Nicole - pas de tutoriel

Création Lulu - tutoriel par Laurette ICI

Création Cat - pas de tutoriel - participation au défi sur mon site

 Création Paimpollab - pas de tutoriel- participation au défi sur mon site

Création Sylvie - pas de tutoriel

Création Lady Bird - pas de tutoriel, participation au défi lancé sur mon site

Création Odette - tutoriel par Odette elle-même ICI

Création Viviane - tutoriel par Veroreves ICI

Création Odette - pas de tutoriel - participation au défi lancé sur mn site - Merci Odette

Création Colybrix - pas de tutoriel - participation au défi lancé sur mon site - merci Coly

Création Nicole - pas de tutoriel

Création Linda - tutoriel par Libellule ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos partages et envois. Votre tag et vos commentaires seront publiés dès que possible. Merci de votre patience et de votre compréhension