lundi 27 février 2017

Semaine du 27 février au 5 mars 2017


 Création sylvie - tutoriel ICI
Création Cat - tutoriel ICI
Création Tiny - pas de tutoriel
Création Maryvonne - tutoriel ICI
Création Mimi - tutoriel ICI
Création Nicole - tutoriel ICI
Création Jeannine - tutoriel ICI
Création Mimi - tutoriel ICI
Création TalonAiguille - proposition de Nanouka
Création Cibi - tutoriel ICI
Création Nicole - tutoriel ICI
Création Mimi - tutoriel ICI
Création Byllina - tutoriel ICI
Création Cat - tutoriel ICI
 Création Nicole - tutoriel ICI
Création Nicole - tutoriel ICI
Création Odette - tutoriel privé
Création Cat - tutoriel ICI
Création Cat - pas de tutoriel
Création Cat - pas de tutoriel

2 commentaires:

  1. Créas toutes aussi belles les unes que les autres.
    Je n'ai jamais eu de problème pour la réception des niouses et pourtant je suis inscrite avec une adresse gmail.
    J'ai une amie qui est sur blogspot : https://blog-photos-chats-du-bocage.blogspot.fr/ Si tu veux la contacter peut-être pourra t'elle t'aider, tu lui dis que c'est moi qui te l'ai conseillé.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. merci de ton commentaire. gMail m'a bloqué les 3 dernières séries de newsletters. Trop de monde paraît-il !! Je n'enverrai donc plus qu'un petit mail de temps en temps pour signaler les rubriques où il y a du nouveau, et sans pièce jointe. Ensuite sur mon site, je mettrai un petit "new" clignottant pour indiquer les nouveautés. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de vos partages et envois. Votre tag et vos commentaires seront publiés dès que possible. Merci de votre patience et de votre compréhension